Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actu

Justice for George Floyd : La fin du Monde ?

Tyron Woodley venait de se faire botter par Gilbert Burns.. et croyez le ou non, J’étais époustouflé.

Je sais que vous en avez rien à foutre mdrr.

Mais en vrai ce qui m’époustoufle encore plus, c’est de revivre les mêmes événements constamment.

On dirait que J’ai était frappé par Le Requiem de Giorno.

Revoir sans cesse des dérapages policiers qui seront sans conséquences pour les coupables, ça épuise ma réserve de chakra.

Cette fois George Floyd a succombé.

Le plus impressionnant c’est que le fait d’être filmé en plein jour, devant un public scandalisé ne terrifie même plus les auteurs d’usage de force excessive et.. Bref, Je vais vous épargner les détails sordides.

Vous voyez quand Booba dit « J’arrêterai quand il le faut.. Je ne ferai pas l’album de trop » ?

Et bien la question aujourd’hui est : Était-ce la bavure de trop ?

Car cet événement est en train de provoquer le début d’une guerre civile aux États-Unis, comme dans Civil War mais sans le côté milliardaire dans une armure qui peut se permettre de détruire un aéroport bizarrement vide.

Là tous les lieux d’affrontement vont être plein comme Philippe Plein (Oui, Je voulais faire cette blague à tout prix)

Personnellement J’aime trop les ambiances post-apocalyptiques, où ça évacue les grandes places suite à des menaces de gros conflits.. on se croirait dans The Last Of Us. Le Gameplay est similaire.

En plus des manifestants qui m’ont l’air déjà bien bouillants, des personnalités noires américaines sont venues apporter leur soutien, comme JR Smith, qui a décidé d’arrêter de bousiller les play-off de ses coéquipiers pour venir faire le nombre.

Il y avait aussi d’autres stars dont on aurait pu se passer de l’intervention publique, dont T.I. qui a complètement médusé l’attachée de presse derrière lui, quand il a comparé Atlanta avec Le Wakanda mdrr.

J’espère qu’il était sous l’effet de stupéfiants, parce que c’est pas normal de dire des choses pareilles en étant clean.


Hormis ça les journées de manifestation avaient l’air festives, entre des looteurs qui en profitaient pour refaire leur garde-robe Nike et des malades qui tiraient à l’arc sur les militants comme dans Hunger Games.

Tout se passait le plus normalement possible, jusqu’à l’arrivée du meilleur crossover depuis Avengers EndGame :

– Les Anonymous
– Les Amish
– Batman
– Les Sorcières de Waverly Place

On avait plus entendu parler de tous ces groupuscules depuis des années.. et ils sortaient tous de leurs tanières respectives pour supporter la communauté noire, victime de bavures policières.

C’était à la fois extraordinaire et mauvais signe.. car à chaque fois que des membres éminents sont obligés de s’allier comme ça, il y a une grosse menace comme DarkSeid qui débarque sur Terre juste après.

Mais honnêtement ça fait déjà 6 mois que 2020 a commencé.. et Je suis motivé par la perspective de voir dans les 6 prochains mois une menace d’ordre galactique débarquer, pour bien conclure cette année de fou.

#JusticeForGeorgeFloyd Tu connais.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Films & séries

Eh oui je sors enfin une chronique, ça faisait longtemps hein ? Environ 10 mois. Ça veut dire que depuis la dernière fois, il y...

Actu

Comme dit Gazo, tous mes vrais Gazos shootent. Je ne savais pas ce qu’était un Gazo, encore moins pourquoi il fallait que les vrais...

Rap

Chaque matin Je me lève en me posant la même question : Pourquoi ? Pourquoi ce monde il part en vrille comme ça ?...

Comics & mangas

Salut les merces.. Oui Je sais, ça ne me coûte rien d’écrire « mercenaires » en entier.. mais désormais Je suis dans l’économie, Je préfère conserver...