Connect with us

Hi, what are you looking for?

Films & séries

Koğuştaki Mucize [LES PLUS GROSSES DINGUERIES DES PERSONNAGES]

Déjà c’était moyen niveau psychologique avec ce confinement..
Même si Je sais que pour d’autres c’est encore pire : ils sont là à tuer le temps en faisant des pompes,
dans leur chambre, à côté d’un lit superposé.. ils doivent vraiment avoir l’impression d’être en taule
mdr.
Alors là le film dont Je vais parler va encore plus vous détruire le moral : KOĞUŞTAKI MUCIZE.. mais
tout le monde appelle ça Le FILM TURC (Les cinéastes turcs c’est pas le moment de sortir un autre
film, les gens vont appeler « LE 2ÈME FILM TURC »)
Et dans ce film chaque personnage a ses masterclass, on va en parler.
Action.

MEMO :

Honnêtement l’acteur.. Je suis désolé d’écrire ça mais pour moi il est aussi chaud que Heath Ledger dans The Dark Knight.. il joue trop bien l’handicapé mental.

Le pire c’est qu’il est même pas handicapé mental. The Acting.

Moi je comprends un peu les keufs qui prenaient Memo pour un super criminel, guette lui aussi il a la même gestuelle que Le Joker.

Vous savez la gestuelle un peu folle où ça regarde pas dans les yeux

En plus Zerma ça lui a mis le même background que le renoi de La Ligne Verte.

Conseil : Arrêtez de sortir d’une rivière avec le cadavre d’une fillette, vous rendez difficile le travail de votre avocat mdr (enfin, Memo il avait même pas d’avocat en plus.. ils ont laissé un handicapé se défendre solo sans avocat.. très bien.).


Le pauvre lui il voulait juste faire des trucs tranquillement comme parler avec ses moutons et courir derrière des oiseaux.

Jouer avec sa fille aussi.. elle était mimi comme tout mais J’espère que « Lingo Lingo » ça veut dire « Papa » en Turc.. Si Je surnomme mon Daron comme ça, il va croire que Je l’insulte en Lingala, Je vais m’en manger une.


Moi J’ai vu que c’était vraiment un bon, quand il a écrit à sa fille pour dire que les super criminels qui l’entouraient étaient ses potes et qu’ils étaient tous très gentils mdrr.. Alors qu’au début ils le roustaient comme dans Full Metal Jacket.

So Much Love For Him <3

OVA :

J’ai juré cette gosse elle aussi elle a du background.

Comme dirait DJ Snake : J’ai une Histoire, j’ai un BackGround.

Le film commence à peine, les autres élèves se payaient sa tête comme dans Naruto.. là tu m’aurais mis L’OST quand Naruto est sur la balançoire sans amis, Je me serai effondré.

La pauvre son père il avait le même âge mental qu’elle, comme SanGoku et SanGoten.

Mais le point culminent pour cette petite, c’est quand à 6 ans elle se retrouve à devoir mener une enquête pour prouver l’innocence d’un détenu accusé à tort.

Déjà même Reno Raines il avait 36 ans il a galéré à prouver son innocence mais là ça donne ce genre de mission à une gamine.

Heureusement elle avait sa grand-mère en guise de Bobby SixKiller

Mais elle aurait dû penser à sa grand-mère aussi quand elle a suivi sans réfléchir, 2 adultes sapés comme les gangsters à Miami dans les années 70.. les gars avaient la dégaine des méchants dans Scarface elle les a suivi Normal..

C’était sûr que sa mamie allait s’inquiéter.. Haaaa cette jeunesse éperdue..


LE COMMANDANT :

Lui il avait le caractère design d’un méchant de jeux vidéos de guerre.. juste on lui a donné une bonne raison.

Parce que en dehors de ça ce chien c’était une sorte de Général Himmler.

Il faisait obtenir des aveux aux gens comme sous Staline mdr.

Mais quand tu fais le chef-militaire dur, faut faire ça jusqu’au bout aussi.. Comment tu peux apprendre la discipline à des dizaines de milliers d’hommes, mais t’es pas foutu d’apprendre à ta fille qu’elle ne doit pas rester seule et jouer avec des inconnus.. ?

Haa oui c’est vrai, cette petite mesure dans l’éducation de sa fille aurait empêcher au scénario d’avoir un élément perturbateur mdrr.

Après il était loin d’avoir le même pragmatisme que les boss militaires dans les jeux vidéos.. dans Metal Gear Solid ça aurait au moins demandé à voir le corps de son ennemi juré, pour être sûr qu’il soit définitivement hors d’état de nuire.

J’en viens à me demander si il est pas devenu Commandant par Piston.


MAMIE :

Cette dame pour moi c’est la 2ème meilleure actrice de ce film.

Elle joue tout bien. Surtout les scènes tristes (elle jouait que ça)

Même quand il y avait pas de musique triste elle réussissait l’exploit de rendre la scène triste.

Elle foutait la même ambiance que dans Le Tombeau Des Lucioles.. Je crois que son boulot c’était de nous faire faire une dépression.

Mais quand sa petite-fille a demandé : « Mamie qui va s’occuper de moi si tu deviens un Ange ? ».. J’ai pas honte de dire que J’ai fait un malaise tellement ça m’a réduit ma daronne en miettes mdr.

Je me suis évanoui.


LE DESERTEUR :

Lui c’était un chien mais je le comprends, son commandant il se comportait comme Le 4ème Mizukage.

Mais bref, c’est un fou lui.. il est témoin, les gens ils sont en prison pour rien, au lieu de les innocenter il fui comme si il avait déserté Le Village De Kiri.

Et L’Excuse de sortir du rang en faisant ses lacets, Je le faisais au Cross en 4ème.. J’arrive pas à croire que ça marche sur des adultes qui sont censés être des soldats surentraînés.

Un Nukenin qui aurait dû rejoindre L’Akatsuki.

ASKOROZLÜ :

Ce genre de second rôle qui se sublime au fur et à mesure du film.. J’aime.

C’était pas gagné, il faisait trop le boug avec Memo.

Miskine Memo de son côté il croyait que c’était son poto au début, alors que Askö il avait le même seum contre lui que Tom Cruise dans Rain Man mdrr.

Il faisait le boug avec les autres détenus aussi, carrément ça devait lui embrasser la main avant de lui demander quelque chose.

Il croyait trop qu’il était John Abruzzi dans Prison Break mdr.

Alors que même en Prison il a réussi à se faire embrouiller par sa meuf. De toutes façons les meufs tu peux être un tueur en série, si elles pensent que tu les trompes elles vont t’embrouiller mdrr.

Comme si il avait pas assez de problèmes, si on compte le fait que ça lui a envoyé le tueur à gages le plus nul du Monde.

Sa MasterClass Ultime ? Faire rentrer une fillette de 6 ans, dans une cellule remplis de voyous qui se poignardent.. Seriously ?


DIRECTEUR PRISON :

Un Grand Monsieur.

Il faisait le dur mais c’était trop un bon.. La Vérité il mérite pas sa calvitie à la Alain Juppé.

Et il aimait trop faire le mec qui a trop de taff, en mode il dirige Fox River alors que tous les détenus de La Prison dorment dans la même cellule mdrr.

C’est Askorozlü qui dirige la cellule en plus.

Moi au début Je croyais qu’il y avait plusieurs cellules avec 8-9 personnes dedans.. mais quand J’ai vu la cour avec une promenade de 10 personnes max, J’ai compris.

Plus de gens comme ça sur Terre svp moins de.. (on va m’éliminer si je termine cette phrase.)

L’ANCIEN :

Ce Monsieur (Parce que Oui c’est un Monsieur avec un Grand M) il a passé presque tout le film à faire le vieux prisonnier mystérieux.. il aimait trop Le Bleh mdrr.

Tu pouvais mettre n’importe quelle musique mélancolique de James Blunt, ça serait passé crème pendant ses scènes.

Il a bluffé toute L’État Major Truc en réalisant la meilleure technique de substitution Ninja depuis Kakashi..

C’est à cause des subterfuges comme ça qui passe facilement, que Liam Nesson il fait des films où il va en Turquie pour frapper tout le monde, et que ça dit « Mouais c’est Réaliste, ça passe »


EN CONCLUSION :

Super adaptation remake d’un film coréen MIRACLES IN CELL NO. 7, les 2 heures passent vite, il se passe toujours quelque chose et Je comprends les vidéos des petits qui fondent en larmes comme des salopes (Oui Je suis dur, on est comme nous ça les mecs qui viennent de Korhogo)

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Films & séries

Eh oui je sors enfin une chronique, ça faisait longtemps hein ? Environ 10 mois. Ça veut dire que depuis la dernière fois, il y...

Actu

Comme dit Gazo, tous mes vrais Gazos shootent. Je ne savais pas ce qu’était un Gazo, encore moins pourquoi il fallait que les vrais...

Rap

Chaque matin Je me lève en me posant la même question : Pourquoi ? Pourquoi ce monde il part en vrille comme ça ?...

Comics & mangas

Salut les merces.. Oui Je sais, ça ne me coûte rien d’écrire « mercenaires » en entier.. mais désormais Je suis dans l’économie, Je préfère conserver...