Connect with us

Hi, what are you looking for?

Films & séries

Lupin : Vous l’avez vu, mais l’avez vous regardé ?

« Vous voyez là ? Vous m’avez sous-estimé parce que vous m’avez pas regardé.. Vous m’avez vu mais vous m’avez pas regardé !! »

J’étais en train de crier ça à haute voix, en remplissant mon constat.. une meuf venait de me rentrer dedans en grillant ma priorité à droite.

Ouais et aussi.. c’était une phrase que J’avais repris de « Lupin » la série de Omar Sy mdrr.

Dans cette série Omar Sy joue le rôle d’un gentleman cambrioleur.. et là Je vous arrête tout de suite : Non Omar n’interprète pas le rôle de Arsène Lupin !!

Je suis obligé de réguler certains énergumènes, comme Yerim quand il a corrigé Rohff en lui expliquant que Migos c’était pas un seul rappeur.

Comment ils peuvent se forcer à croire à un truc et le critiquer.. alors qu’ils ont visiblement même pas lu le scénario.

Le personnage que joue Omar s’appelle Assane Diop.

Et avant de voir que ce Assane trouvait ses emplois au Pôle Emploi (boulots qui lui servent de couverture pour ses infiltrations).. Je pensais qu’il travaillait au Black.

Parce que ça a même pas enquêté sur lui et vérifié ses informations et ça l’a laissé bosser au Louvres, près d’un collier qui vaut des millions.. alors que Moi ils refusent encore mes demandes de stages..

Hormis ça c’est une série prenante où le personnage a des motivations et un background qui oscillent entre Le Comte De Monte-Cristo et Bruce Wayne.

Il a même une BatCave mdrr.

Bref regardez mon Thread et La Série Lupin les mercenaires.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Films & séries

Eh oui je sors enfin une chronique, ça faisait longtemps hein ? Environ 10 mois. Ça veut dire que depuis la dernière fois, il y...

Actu

Comme dit Gazo, tous mes vrais Gazos shootent. Je ne savais pas ce qu’était un Gazo, encore moins pourquoi il fallait que les vrais...

Rap

Chaque matin Je me lève en me posant la même question : Pourquoi ? Pourquoi ce monde il part en vrille comme ça ?...

Comics & mangas

Salut les merces.. Oui Je sais, ça ne me coûte rien d’écrire « mercenaires » en entier.. mais désormais Je suis dans l’économie, Je préfère conserver...