Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actu

Mc Fly et Carlito VS Le Macronoïde

Comme dit Gazo, tous mes vrais Gazos shootent.

Je ne savais pas ce qu’était un Gazo, encore moins pourquoi il fallait que les vrais gazos tirent sur les gens mais une chose était sûre : les prochaines heures allaient être longues.

Le réveil avait été dur et comme Kurapika.. mes yeux étaient rouges sous le bob Gucci.

Mais peu importe, J’avais un rendez-vous important.


@ Localisation Baxter Building. 13 heures.

Affalé sur un confortable fauteuil en cuir de hamster, J’étais en face de 2 notorieux youtubeurs du nom de « McFly et Carlito ».

Et après une heure à les écouter fanfaronner et m’expliquer à quel point leur mala était gang, Je ne savais toujours pas lequel des 2 était McFly et lequel des 2 était Carlito.

Je pris alors la décision de poser cette question fatidique :

– « Pourquoi Je suis là en fait ? »

Là, le plus balaise des 2 (vous choisissez celui que vous voulez) m’a expliqué qu’on était ici pour parler Stratégie et qu’ils allaient devoir prendre une décision, qui allait changer la face du monde à tout jamais..

Ça n’avait toujours pas répondu à ma question mdrr.

L’écran de visioconférence de la salle principale venait de s’allumer et sur l’écran, Le Président Macron en personne, en 16/9ème, est apparu comme Jerry du Woohp dans Totally Spies.

Depuis sa correspondance, on pouvait entendre le chef de l’état donner un ordre de mission très clair :

– « Vous devez assassiner Poutine au cours d’une mission-suicide en Russie. »

La perspective d’être capturé et interrogé par Le KGB m’a fait pousser un cri de volaille effrayée.

Je n’aurais peut-être pas dû crier comme ça, parce que dans la foulée Le Président a changé d’avis et nous a confié une mission bien moins périlleuse :

« Ok.. ok.. heuu Hum. Haa Tiens !! Faites une vidéo sur les gestes barrières et si vous atteignez 10 millions de vues, vous avez le droit de faire un petit tour à L’Elysée et prendre quelques vidéos là bas »

Je pense qu’il venait de réaliser à quel point on avait rien dans le ventre mdrr.

Il a aussi rajouté « ma mère la pute si je joue à ça », quand Carlito et McFly lui ont demandé si il était chaud pour faire un concours d’anecdotes avec eux.

Quoiqu’il en soit l’initiative était sympa. Macron essayait de reprendre les codes des jeunes, comme Arnold Schwarzenegger dans Terminator 2.

Plus tard dans la soirée on avait reçu un sms d’un numéro surtaxé, nous donnant rendez-vous « pour régler les modalités de cette opération »..

C’était suspect vu qu’on venait de tout mettre en place avec Le Président quelques instants plus tôt.

Mais on a quand même répondu la même chose que Drake à Rihanna dans Work.. « We just need a Time and a Place ».


@ Localisation Quais D’Ivry. Minuit. Des rendez-vous t’as peur.

Avec McFly et Carlito on était sur place et comme disait Oxmo Puccino : On était près des entrepôts.. mais loin d’être entre potes.

Vous connaissez les conneries qu’ils font dans les films d’horreur, comme se séparer et partir chacun de leur côté pour explorer.. ?

Ben on a eu cette idée géniale.

Et moins de 5 minutes après m’être isolé des autres, j’ai entendu le gros cri de goéland de Carlito.. puis 5 minutes après, celui de McFly.

L’ambiance était devenue pesante.. on se faisait éliminer les uns après les autres, comme dans Predator.

Après avoir traversé une grande allée et m’être engouffré dans un couloir sombre, j’ai aperçu au bout de celui-ci une silhouette qui chuchotait mystérieusement :

« Damnnnn Neggeu !! Aujourd’hui on va coller la tête de McFly sur le corps de Carlito »…

Quand J’ai remarqué que la silhouette avait une hache, J’ai couru dans l’autre sens et la silhouette m’a pris en chasse.


J’ai fini par me retrouver acculé dans une pièce, J’ai fermé et verrouillé la porte le plus rapidement possible mais c’était terminé.. J’étais pris au piège !!

Mon poursuivant envoyait de puissants coups de hache à travers la porte, comme dans Shining avec Jack Nicholson.

Tout ça en vociférant qu’il avait été assez pris pour un abruti.. Qu’il avait passé les dernières années de sa vie à endosser des métiers de « fonctionnaire à la con » (c’étaient ses propres termes).

Gardien de Prison, Policier, Médecin-Légiste, Pompier, Militaire.. même Jarod dans Le Caméléon n’avait pas eu à supporter tous ces boulots.

Des boulots où (Je cite) « les jeunes te caillassent ta mère la tympe » quand ils te voient avec les uniformes.

Toutes ses années à faire La Propagande du Système.. et tout ça pourquoi ? Pour que Le Président Macron finisse par s’allier avec McFly et Carlito, au lieu de Lui.

Visiblement ce type en avait gros sur le cœur mais c’est quand il a passé sa tête à travers la porte en hurlant « Here’s Tibooooo !! » , que J’ai réellement compris.

Il s’agissait de Tibo In Shape.. il avait organisé ce traquenard depuis le début, dans le but de se débarrasser de la concurrence.

Mon gars Marvel Fitness m’avait déjà renseigné sur lui.. il m’avait dit que même si c’était un youtubeur muscu, il ne poussait que 140 kilos au Squat.

C’était toujours 140 kilos de plus que moi.

À court de solutions, J’ai décidé d’utiliser le même Nindo que Naruto : La Négociation.

(En vrai J’ai juré J’avais chaud de prendre un coup de hache dans le crâne)

Je lui ai expliqué calmement que il avait déjà bien mangé financièrement, en servant de serpillière publicitaire à L’État, et que les autres avaient le droit de manger aussi.

Puis comme Neesko dans La Notice, Je lui ai dit que sur un Plavon c’était chacun-chacun.

Il a fondu en larmes avant de poser sa hache sur le sol comme Vercingétorix.

Maintenant Je comprenais pourquoi Naruto il blablatait avec des criminels au lieu de les tuer.. ça m’avait ému.

Le lendemain matin les choses s’étaient arrangées, Tibo avait repris ses esprits et fort heureusement personne avait été blessé.

Carlito s’était caché dans un placard et McFly sous un carton, comme dans Metal Gear Solid mdrr.

Tibo s’est aussi excusé de nous avoir donné RDV avec un numéro surtaxé.

Quand il a justifié cette fourberie en disant « qu’il venait prendre des sous » et « qu’il avait le sang qui bout » comme Kaaris dans 63.. Honnêtement J’ai hurlé mdrr.

Mais Bref, en effet.. tous les vrais Gazos avaient shooté cette journée là.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Films & séries

Eh oui je sors enfin une chronique, ça faisait longtemps hein ? Environ 10 mois. Ça veut dire que depuis la dernière fois, il y...

Rap

Chaque matin Je me lève en me posant la même question : Pourquoi ? Pourquoi ce monde il part en vrille comme ça ?...

Comics & mangas

Salut les merces.. Oui Je sais, ça ne me coûte rien d’écrire « mercenaires » en entier.. mais désormais Je suis dans l’économie, Je préfère conserver...

Comics & mangas

Comme Kalash Criminel dit « Moi Je suis un All Black.. mais chez nous c’est Le 47 qui fait Le Haka » Et effectivement Je venais...